FAQ
Les Ventes Privées
Devenir membre du Club Chais d'œuvre, c’est la possibilité de découvrir chaque jour de la semaine à 18h et le week-end à 10h une vente exclusive autour d’un domaine ou d’une thématique spécifique.
Vous aurez accès aux commentaires détaillés de Manuel Peyrondet sur chaque vin proposé à travers le “ J’aime, j’achète ”: anecdotes exclusives, idées de recettes salivantes, analyses sensorielles et émotionnelles.
Les vins proposés par Chais d'œuvre proviennent directement des domaines et sont tous dégustés par Manuel et Mathieu, nos sommeliers dont vous trouverez la bio ici.
BON À SAVOIR : Le planning des ventes de la semaine vous est envoyé par mail tous les dimanches soirs afin que vous puissiez vous organiser et ne pas passer à côté de vos coups de cœur !
La Cave
Vous cherchez du vin pour faire un cadeau à votre bien-aimé(e), organiser une soirée entre amis ou concocter un bon déjeuner de famille ?
Découvrez tous nos produits, vins, spiritueux, accessoires et plus encore sur notre site Internet, dans la rubrique “La cave”.
BON À SAVOIR : Chez Chais d'œuvre, on ne vous oblige pas à acheter un minimum (ni un maximum) de bouteilles. De 1 à 10 000, faites-vous plaisir et remplissez, au gré de vos envies, votre panier.
Nous sommes toujours à l’écoute de nos membres et serons ravis de vous conseiller dans le choix des produits. Nous sommes joignables en semaine de 10h à 18h au 01 40 16 50 65, à contact@chaisdoeuvre.fr ou sur le chat de notre site internet.
Les abonnements à nos coffrets
LES DIFFÉRENTS COFFRETS
Laissez-vous guider en vous abonnant à nos box élues « meilleures box de vin » par La Revue du Vin de France en 2022.
Tous les mois, recevez un coffret de deux ou trois bouteilles correspondant à votre parcours de dégustation directement chez vous. Chaque coffret contient : deux ou trois vins, un livret explicatif avec les fiches de dégustation et une recette.
QUI SÉLECTIONNE LES BOUTEILLES PRÉSENTES DANS LES COFFRETS ?
Manuel Peyrondet, Meilleur Sommelier de France 2008, Meilleur Ouvrier de France Sommelier 2011 et Mathieu Dupin sélectionnent chaque mois les vins qui composent votre coffret.
En complément du livret, Manuel présente chaque mois les vins des coffrets dans un live Instagram. Vous trouverez directement sur notre compte Instagram les replays et toutes les informations à propos du prochain Live des coffrets.
NOTA BENE : Les prix s’entendent hors frais de port.
Les événements du Club
La transmission et la convivialité sont deux valeurs fortes chez Chais d’œuvre. Manuel Peyrondet et toute l’équipe sont animés par la passion de partager leur expertise avec nos Membres. C’est pourquoi nous avons à cœur d’organiser des moments dédiés à l’échange et à la dégustation. Ils sont accessibles à tous, curieux, comme dégustateurs aguerris, grâce à la création d'un compte gratuit.
MASTERCLASSES
En moyenne deux fois par mois, approfondissez vos connaissances lors de nos masterclasses thématiques.
Elles ont lieu en plein cœur de Paris, dans notre atelier de dégustation situé au 55 rue de Châteaudun. Elles débutent à 20h et se terminent aux alentours de 23h. 17 participants échangent autour d’une dizaine de vins et profitent des connaissances approfondies de Manuel ou Mathieu.
De la nourriture type charcuterie/fromage est proposée en accompagnement.
SOIRÉES MEMBRES
En général, une fois par trimestre, nous organisons une soirée Membres afin de discuter de manière plus informelle autour de mets pensés spécialement pour les vins servis. Dès que nous le pouvons, nous invitons un(e) vigneron(ne) passionné(e).
Ces soirées ont lieu à L’Atelier du 55 rue de Châteaudun à 20h un soir de la semaine. Nous sommes en général une petite quarantaine de personnes.
LAB
La rentrée scolaire 2022 a marqué la première édition du Chais d'œuvre Lab, un vrai moment de partage et l'occasion de découvrir ou d'affiner votre ADN œnologique.
Le concept : une trentaine de vins à découvrir librement sur deux jours, vous serez orientés par notre équipe, et aurez la possibilité de commander les vins dégustés.
Chais d'œuvre LIVE
Pour les entreprises, nous pensons et réalisons des événements gourmands et exceptionnels entièrement sur mesure autour du vin. Une équipe dynamique et efficace est à votre disposition pour fédérer vos collaborateurs, accompagner les moments forts de votre entreprise et créer des émotions rares chez vos clients.
Pour préparer ces événements - digitaux ou présentiels - qui sont clés pour vous, Chais d’œuvre Live rassemble des experts du vin à la passion communicative, avec des responsables de projets à l’écoute de vos problématiques et envies. Que vous souhaitiez réaliser un atelier de dégustation autour du vin en visio-conférence ou alors une soirée de plusieurs centaines de personnes dans un lieu approprié avec des animations pertinentes… nous nous chargeons de tout !
Sociétés internationales, entreprises du CAC 40, starts-ups innovantes, banques privées… nous travaillons avec les sociétés les plus exigeantes afin de délivrer la meilleure expérience possible.
Pour plus de renseignements, écrivez à contact@chaisdoeuvre.fr
Chais d'œuvre Héritage
Transmettre fait partie de l’ADN de Chais d’œuvre. Ceci est rendu possible grâce à notre service Héritage, la promesse de grands vins à maturité, pour soi ou pour ses proches. Un service de constitution de cave sur-mesure avec les conseils personnalisés de nos sommeliers. Chacun peut offrir ou s’offrir une cave qui s'étoffera au fil du temps. Des vins jeunes qui vont s’épanouir année après année.
Comment offrir un abonnement cadeau ?
Une fois votre compte créé, cliquez sur “Les abonnements” puis sur “J’offre un abonnement”.
Vous pourrez ensuite choisir la formule la plus adaptée à votre cadeau en cliquant sur “Choisir cette offre”.
BON À SAVOIR : C’est à cette étape que vous pourrez personnaliser le coffret “En route vers les étoiles” et choisir si vous souhaitez offrir uniquement des bouteilles de vin rouge.
Choisissez ensuite la date et l’heure de début de l’abonnement (le bénéficiaire du cadeau sera informé à la date que vous renseignez à cet endroit) et remplissez ensuite les informations demandées.
Si la date de début d’abonnement est comprise entre le 1er et le 15 du mois, le bénéficiaire recevra comme premier coffret le coffret du mois demandé. Si la date est comprise entre le 16 et le dernier jour du mois, le bénéficiaire recevra comme premier coffret le coffret du mois suivant.
Choisissez ensuite la durée de l'abonnement : vous ne serez prélevé qu’une seule fois pour le cadeau. Cliquez ensuite sur « commander » et renseignez l’adresse de livraison ; les frais de port sont alors calculés. Vous pouvez alors régler votre commande et faire un heureux ou une heureuse !
Quand est-ce que el bénéficiaire de l'abonnement sera prévenu ?
Le bénéficiaire de l’abonnement cadeau sera prévenu par email à la date que vous avez renseignée dans “Date de début de l’abonnement” à 8h05.
Si vous souhaitez lui imprimer une carte cadeau à lui remettre en main propre, c’est par ici !
Comment offrir un coffret cadeau ?
Vous cherchez à faire plaisir à un proche avec un coffret cadeau signé Chais d'œuvre ou un accessoire utile et de qualité ?
Lorsque vous êtes connecté(e) à votre compte, cliquez sur “Offrir un cadeau” pour avoir accès à tous nos coffrets cadeaux et nos accessoires autour du vin qui font toujours plaisir !
On m'a offert un abonnement cadeau que je souhaite prolonger : comment faire ?
Votre abonnement cadeau prend fin bientôt et vous souhaitez le prolonger ?
Vous pouvez tout à fait souscrire personnellement à un coffret.
Pour ce faire, une fois connecté(e) sur notre site www.chaisdoeuvre.fr, cliquez sur “Les abonnements” puis sur “Je m’abonne”.
Vous pourrez ensuite choisir la formule qui vous convient en cliquant sur “Choisir cette offre”.
BON À SAVOIR : C’est à cette étape que vous pourrez personnaliser votre coffret “En route vers les étoiles” et choisir si vous souhaitez recevoir uniquement des bouteilles de vin rouge.
Ensuite, choisissez le prélèvement automatique qui vous convient puis cliquez sur “suivant”. Le coffret s’ajoute à votre panier, vous pouvez cliquer sur “commander”.
Comme pour une commande classique, sélectionnez votre adresse de livraison, votre mode de livraison et cliquez sur “suivant”. Sélectionnez une carte pré-enregistrée ou renseignez-en une nouvelle.
Comment trouver un vin ou des détails sur un vin ?
Une fois connecté(e), dans la barre de menu en haut du site, cliquez sur « La cave ». Vous retrouverez tous les vins actuellement disponibles à la vente. Vous pourrez choisir l’affichage en liste ou en grille en haut de la page.
Vous pourrez alors préciser votre recherche en utilisant la barre de filtres située sur la gauche de la page.
Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur un vin en particulier, cliquez sur “L’avis de Manuel”.
La recherche libre est également possible à l’aide de la barre de recherche en haut de la page.
Pourquoi les prix de nos vins varient-ils par rapport à d'autres sites ?
Nos sommeliers font tout leur possible pour trouver des vins au meilleur prix. Nous appliquons une marge nécessaire à la prospérité de Chais d'œuvre, celle-ci est très raisonnable et correspond à la marge du e-commerce dans le vin.
Certains de nos concurrents cassent leurs prix ou ont une politique différente de la nôtre, ce qui peut expliquer des variations de tarifs sur des domaines similaires mais soyez assurés que nous faisons tout notre possible pour assurer un prix des produits le plus juste possible pour tout le monde.
J'ai un code promo : comment l'utiliser ?
Vous êtes chanceux et avez un code qui vous permet d’obtenir une réduction ?
N’hésitez plus, passez une commande sur notre site et renseignez le code dans l’encart prévu à cet effet soit en bas de la page “panier” soit en bas de la page de paiement.
S’il ne fonctionne pas, contactez notre service client (contact@chaisdoeuvre.fr ou 01 40 16 50 65) du lundi au vendredi de 10h à 18h.
Existe-t-il un programme de fidélité ?
En plus de nos ventes quotidiennes à 18h, nos membres VIP ont la chance de pouvoir acheter des vins dont la production est plus confidentielle tous les jours de la semaine à 12h.
Pour faire partie de nos membres VIP, nous prenons en compte différents critères comme l’ancienneté, la régularité ou le montant des commandes effectuées.
Je souhaite annuler ma commande
Vous avez changé d’avis ? Si votre commande n’a pas encore été remise au transporteur, nous pouvons l’annuler. Dans ce cas, écrivez-nous à contact@chaisdoeuvre.fr ou téléphonez-nous au 01 40 16 50 65 du lundi au vendredi de 10h à 18h.
Si votre commande est déjà en cours de livraison, le délai de traitement sera plus long car le colis doit nous être retourné. Dès que nous l’aurons reçu à l’entrepôt, nous procéderons au remboursement de la commande directement sur votre carte de crédit.
Je souhaite acheter les bouteilles reçues dans mon coffret : comment faire ?
Vous avez eu un coup de cœur pour une bouteille de votre coffret ? Vous pouvez bien évidemment la retrouver sur notre site internet.
Pour cela, il y a deux façons de faire :
- Vous pouvez scanner le QR code présent sur la description du vin dans votre livret reçu avec le coffret. Vous serez redirigé automatiquement vers le produit sur notre site internet.
- Lorsque vous êtes connecté(e) rendez-vous sur la page d’accueil (symbolisée par le logo de Chais d'œuvre, en haut à gauche) puis descendez jusqu’à découvrir les vins qui composent votre coffret. Vous pourrez ainsi mettre votre coup de cœur directement dans votre panier !
BON À SAVOIR : Afin que tous nos membres puissent se procurer les pépites présentes dans nos différents coffrets, les vins de tous les coffrets sont mis à l’honneur lors d’une vente flash spéciale, le premier vendredi du mois suivant leur réception.
Quels sont les avantages et les conditions du parrainage ?
C’est vous qui nous permettez de faire grandir le Club, merci !
Voici les avantages actuels pour chaque parrainage :
- pour le parrain / la marraine : un bon d’achat de 100 €* à dépenser sur notre site internet www.chaisdoeuvre.fr
- pour le / la filleul(e) : une bouteille de Champagne Spécial Cuvée de la Maison Bollinger
*Offre réservée à l’inscription de nouveaux membres pour tout abonnement à un de nos coffrets mensuels de 3 mois minimum. Non cumulable avec les autres offres en cours. Hors abonnements cadeaux. Le bon d'achat de 100€ TTC pour le parrain est valable pour toute commande hors frais de livraison. Le bon d'achat unique vous sera communiqué par notre service client si toutes les conditions sont remplies sous 7 jours.
BON À SAVOIR : l’offre de parrainage est susceptible d’être modifiée
Comment faire pour parrainer un ami ?
Une fois connecté(e), cliquez sur « Mon Compte » (situé en haut à droite) puis à nouveau sur « Mon Compte ». Pour parrainer vos proches, cliquez ensuite sur l’onglet « Mes parrainages » (sur la gauche de votre écran). Renseignez ensuite le nom et le mail de vos futurs filleul(e)s, ainsi qu’un message si vous le souhaitez, et une invitation leur sera envoyée.
Mon code parrainage ne fonctionne pas
Celui-ci est valable pour 100 € d’achats minimum hors livraison. Votre panier doit donc contenir 100 € de vin avant de passer à l’étape de livraison. Il n’est pas valable sur la souscription à un abonnement. Si rien n’y fait, veuillez nous contacter (contact@chaisdoeuvre.fr ou 01 40 16 50 65) du lundi au vendredi de 10h à 18h.
Quels sont les prix des différents modes de livraison proposés ?
ABONNEMENT
Domicile
La livraison d’un coffret 2 bouteilles par Colissimo coûte 9,50 € par mois tandis que celle d’un coffret 3 bouteilles à domicile coûte 9,90 € par mois.
Point relais
La livraison d’un coffret 2 bouteilles par TNT en point relais coûte 8,50 € par mois tandis que celle d’un coffret 3 bouteilles par TNT en point relais coûte 9,90 € par mois.
Entreprise
La livraison d’un coffret 2 bouteilles par TNT en entreprise coûte 8,50 € par mois tandis que celle d’un coffret 3 bouteilles par TNT en entreprise coûte 9,90 € par mois.
Etranger
La livraison d’un coffret 2 bouteilles par Fedex à l’étranger (Belgique, Espagne) coûte 11,50 € par mois tandis que celle d’un coffret 3 bouteilles par Fedex à l’étranger (Belgique, Espagne) coûte 11,90 € par mois.
COMMANDES
Domicile
Toute commande passée sur notre site avec livraison à domicile par Colissimo comportera des frais de port de 12 €.
Si votre commande dépasse les 300 € (sans compter la livraison), nous vous offrons ces frais de port !
Point relais
Toute commande passée sur notre site avec livraison en point relais TNT comportera des frais de port de 11 €. Ceux-ci vous seront offerts si votre commande dépasse 300 € (sans compter la livraison).
Entreprise
Toute commande passée sur notre site avec livraison en entreprise par TNT comportera des frais de port de 11 €. Ceux-ci vous seront offerts si votre commande dépasse 300 € (sans compter la livraison).
Etranger
Toute commande passée sur notre site avec livraison à l’étranger par Fedex comportera des frais de port de 15 €. Ceux-ci vous seront offerts si votre commande dépasse 300 € (sans compter la livraison).
Comment bénéficier de la livraison gratuite ?
REGROUPEMENT DE COMMANDES
La livraison est gratuite dès 300 € d’achat. Ainsi, si vous passez vos commandes en mode “regroupement de commandes”, vous obtiendrez une réduction du montant de la livraison sur la commande qui vous fera atteindre les 300 €.
COMMANDE PONCTUELLE
Si vous passez une commande au-dessus de 300 €, les frais de port sont automatiquement déduits de la commande.
Qu'est ce que le regroupement de commandes ?
Le regroupement de commandes est un service très apprécié que nous proposons à nos membres afin de réduire notre empreinte carbone. Ce mode de livraison vous permet de recevoir toutes les commandes que vous aurez passées sur notre site pendant 30 jours consécutifs en une seule et même livraison. Le regroupement de commandes prend en compte une seule adresse de livraison (celle de la première commande) et est expédié sous un numéro de commande unique (celui de la première livraison).
A la fin des 30 jours, vous recevrez un email de confirmation qui reprendra toutes les commandes passées. Le regroupement sera ensuite expédié lorsque tous les vins le composant seront arrivés à notre entrepôt.
BON À SAVOIR : Il est ainsi beaucoup plus rapide de profiter de la livraison gratuite puisque les frais de livraison sont remboursés sur la commande qui vous fera atteindre les 300€.
Comment suivre l’acheminement de mon colis ?
Cliquez sur “Mon compte” puis “Mes commandes”. En face de la commande que vous souhaitez localiser, vous trouverez un lien intitulé “Suivre cette livraison”. Lorsque vous cliquez sur ce lien, une nouvelle fenêtre s’ouvre. Celle-ci contient le numéro de suivi de votre colis ainsi qu’un lien vous permettant de le localiser.
Je souhaite récupérer mon coffret / ma commande à votre atelier : est-ce possible ?
Etant donné que nous travaillons avec un entrepôt situé en région parisienne dans lequel nous avons des milliers de références, il nous est impossible de vous proposer un service de click & collect.
Je m'absente de mon domicile
Si vous vous absentez et que vous avez des commandes en attente, prévenez notre service client par email à contact@chaisdoeuvre.fr ou par téléphone au 01 40 16 50 65.
Si votre commande n’a pas encore été expédiée, nous la conserverons jusqu’à votre retour.
Puis-je être livré à l’étranger ?
Nous livrons en France, en Espagne et en Belgique.
Je veux modifier mon adresse de mon abonnement en cours de route
Rendez-vous dans “Mon compte” puis dans “Carnet d’adresses”.
Pour changer votre adresse de livraison, cliquez sur “Modifier” en-dessous de votre adresse de livraison par défaut.
Quels sont les délais de livraison ?
ABONNEMENT AUX COFFRETS
Tous nos coffrets sont envoyés en début de mois. En fonction du transporteur, nous vous garantissons une livraison entre le 2 et le 10. Si vous n’avez pas reçu votre coffret passée cette date, n’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@chaisdoeuvre.fr ou par téléphone au 01 40 16 50 65.
COMMANDES SUR LE SITE INTERNET
Pour les vins en stock, nous vous garantissons une livraison dans les 7 jours suivant la commande.
En revanche, certains vins que nous vendons ne sont pas encore en stock, ce qui entraîne un délai de livraison plus long. Pour vous l’indiquer, vous trouverez une date de livraison approximative sous chaque vin, sur notre site internet. Celle-ci n’excédera pas les 15 jours à partir de la date de la commande.
NOTA BENE : Cela peut arriver qu’un vigneron prenne du retard dans l’expédition de notre commande et vous êtes les premiers impactés. Nous veillons donc à vous avertir rapidement si le cas se produit.
Je n’ai pas récupéré mon colis à temps en point-relais ou à La Poste
Si vous n’allez pas le chercher à temps, votre colis va nous être retourné.
Envoyez-nous un message à contact@chaisdoeuvre.fr pour nous prévenir.
Une fois le colis reçu à notre entrepôt, nous vous le renverrons.
Je n'ai pas reçu ma commande
J’AI FAIT UNE COMMANDE EN MODE “REGROUPEMENT DE COMMANDES”
La première chose à vérifier lorsque vous ne voyez pas votre commande arriver est le mode de livraison que vous avez choisi lors du passage de votre commande.
Si vous avez passé une commande en regroupement, il faut attendre la fin de celui-ci pour que vos commandes soient expédiées, en une seule fois.
BON À SAVOIR : Si vous ne souhaitez pas attendre la date de fin de votre regroupement de commandes, contactez-nous afin que nous le clôturions de manière anticipée.
Si le retard ne vous semble toujours pas normal, n’hésitez pas à contacter notre service client par mail, contact@chaisdoeuvre.fr, et nous vous ferons un retour dans les plus brefs délais.
J’AI FAIT UNE COMMANDE CLASSIQUE
Si vous avez passé une commande en mode de livraison “Entreprise”, “Domicile” ou “Point relais”, pensez à regarder la date de livraison des vins qui composent votre commande.
Si le retard ne vous semble toujours pas normal, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle par mail, contact@chaisdoeuvre.fr, et nous vous ferons un retour dans les plus brefs délais.
J'ai reçu ma commande mais il y a un problème
CERTAINES BOUTEILLES SONT CASSÉES
Si vous constatez lors de la réception de votre colis qu’une ou plusieurs bouteilles sont cassées, refusez le colis et notez votre motif de refus sur le bon de transport. Contactez-nous ensuite pour nous présenter le problème. Nous trouverons ensemble la meilleure solution (réexpédition ou remboursement).
Si vous avez accepté le colis et que vous découvrez une ou plusieurs bouteilles cassées à son ouverture, pas de panique ! Contactez-nous par mail (en joignant des photos) et nous trouverons ensemble la meilleure solution (réexpédition ou remboursement).
LE VIN A UN GOÛT DE BOUCHON
Si une bouteille est défectueuse, nous devons la récupérer afin de contrôler la qualité et de prévenir le vigneron. Il vous faudra donc nous prévenir et la renvoyer à vos frais à notre bureau au 123 rue Saint-Lazare 75008 Paris. Une fois la bouteille reçue et dégustée, nous vous contacterons pour choisir ensemble la meilleure solution : un avoir ou un remplacement.
JE N’AI PAS REÇU CE QUE J'AI COMMANDÉ
Si vous constatez une erreur dans votre commande reçue, contactez-nous sans attendre. Nous vérifierons avec vous votre commande et ferons le nécessaire pour rectifier cette erreur dans les meilleurs délais.
LA LIVRAISON EST INCOMPLÈTE
Votre commande contient plus de 12 bouteilles ou plusieurs formats de bouteilles; nous avons donc dû séparer votre commande en plusieurs colis. Le reste de votre commande devrait arriver dans les 48h. Si vous n’avez toujours rien d’ici-là, contactez notre service client par mail ou téléphone du lundi au vendredi de 10h à 18h.
Comment les vins sont-ils stockés ?
Nos vins sont conservés dans un entrepôt spécialisé en logistique du vin, situé en région parisienne. Les conditions de stockage sont excellentes pour vous garantir la meilleure qualité (température dirigée, personnel formé, inventaires réguliers).
Livraison pendant la caniccule
Depuis plusieurs années, nous faisons face à des étés très chauds. Comme vous le savez, le vin n’aime pas être transporté par des températures extrêmes. Nous décidons donc souvent d’arrêter les expéditions lorsque cela est nécessaire. Vous êtes bien sûr prévenu(e) par email et pouvez choisir de prendre le risque si vous souhaitez absolument recevoir vos bouteilles rapidement.
Comment joindre le Service Relation Membre
Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question dans notre FAQ ou vous souhaitez simplement nous contacter pour nous demander un conseil, un avis ?
Nous sommes bien sûr disponibles et serons ravis de vous aider. Vous n’avez plus qu’à choisir le moyen qui vous convient le mieux parmi ceux ci-dessous.
ECRIVEZ-NOUS SUR LE CHAT
En bas à gauche de votre écran, cliquez sur la bulle de discussion. Vous aurez la possibilité de discuter en direct avec une personne experte de la relation client si nous sommes disponibles.
Si nous ne le sommes pas, vous pouvez nous envoyer un email et nous répondrons dans les plus brefs délais.
ENVOYEZ-NOUS UN MAIL
Vous pouvez nous écrire à contact@chaisdoeuvre.fr et nous traiterons votre demande le plus rapidement possible.
POUR NOUS JOINDRE AU TÉLÉPHONE
Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 10h à 18h au 01 40 16 50 65.
Si nous ne répondons pas à votre appel, vous pouvez nous laisser un message vocal.
Dans tous les cas, nous vous rappellerons.
ECRIVEZ-NOUS UNE LETTRE
Envie de nous écrire des mots doux ou de nous envoyer des cadeaux ?
Faites, faites :
L’équipe Chais d’oeuvre
123 rue Saint-Lazare
75008 Paris
Qu'est -ce que le Blog Chais d'œuvre
Le blog est un condensé d'informations rédigé chaque semaine par la Drink team.
Nous essayons de vous transmettre le plus de savoir possible à travers des articles sur les vignobles, l'actualité du vin, des portraits de vignerons, des zooms sur des cuvées coups de cœur, des interviews, des accords mets et vins ou encore des informations techniques sur les vins.
Pour résumer, c'est une bible d'informations faite pour vous permettre d'élargir votre culture œnologique ou tout simplement pour vous faire découvrir un peu plus notre univers.
Comment avoir une chance de faire partie de la sélection Chais d'œuvre ?
Vous êtes producteur et vous pensez que votre vin a sa place sur le site de Chais d’œuvre ?
Envoyez-nous des échantillons à l’adresse suivante :
Chais d’œuvre - Equipe Achats
123 rue Saint Lazare
75008 PARIS
Nos sommeliers se feront un plaisir de déguster et vous contacteront si les vins leur ont plu !